Voyance par cartomancie, son histoire, son utilisation

Voyance Cartomancie

En voyance, dans l’univers de l’ésotérisme, il y a bien des façons différentes d’interroger l’avenir, de découvrir le futur d’une personne, d’un consultant. Utilisées depuis la nuit, on retrouve différents arts divinatoires principalement utilisés : la voyance par flash, la médiumnité par pendule, la voyance par cartomancie...

Pour vous guider sur votre chemin de vie, certains voyants auront alors recours à leurs manières personnelles de pratiquer leurs dons.

Évoquer la voyance par cartomancie, c’est évoquer un art divinatoire qui s’exprime principalement par le Tarot de Marseille, bien qu’on puisse le pratiquer sur tout autre jeu de cartes. Le Tarot de Marseille est utilisé depuis des milliers d’années, probablement mêmes des millions d’années, puisqu’on retrouve déjà ses traces dans l’Égypte Antique…

Découvrons ensemble l’histoire et l’utilisation de la voyance par cartomancie

Voyance par cartomancie, un art divinatoire utilisé depuis la nuit des temps…

C’est dans l’Égypte Antique que l’on retrouve les premières traces de la voyance par cartomancie. Plus tard, en Chine, on utilise des cartes représentant principalement 22 Arcanes, 22 messages d’origines divines, qu’il faudra savoir interpréter.

Durant le Moyen-Age, on interdit progressivement l’utilisation de la cartomancie, qui devient alors illégale. Pourtant, la pratique ne s’arrête pas, des voyants continuent de tirer les cartes pour prédire le futur, comprendre le présent et le passé.

Il faudra ensuite attendre l’ère tzigane pour voir le retour de la cartomancie en Europe.

Loin de n’être qu’un jeu de cartes classiques, le Tarot de Marseille dispose en réalité d’une vaste charge symbolique que des médiums, des voyants sont en mesure de vous interpréter.

Comment fonctionne la voyance par cartomancie ?

La voyance par cartomancie relève des arts divinatoires. Il s’agit toutefois d’une pratique à expérimenter. Si un voyant sait instinctivement, par ses dons, quelles cartes tirer, il lui faudra prendre le temps de les comprendre, une à une, de comprendre le message de chacune des arcanes.

Un voyant qui utilise la cartomancie n’a pas besoin d’un contact physique direct avec la personne qui souhaite interroger son avenir, obtenir des réponses pour le futur.

En se concentrant sur votre personne, sur votre être et plus encore sur votre histoire, la voyance par cartomancie permet d’interroger le présent, le futur, mais également le passé. À la suite des tirages et des cartes que l’on découvre, le voyant par cartomancie voit se développer tout un chemin de vie. Il sera alors en mesure d’anticiper, de vous prédire des évènements marquants à venir. Une rencontre amoureuse, un nouveau travail, la naissance d’un enfant, la concrétisation d’un projet, le Tarot de Marseille peut vous prédire tout cela. Mais au-delà du futur, c’est également pour le consultant, une manière de comprendre le passé, pour s’en défaire. En réalité, tout est dévoilé avec le Tarot de Marseille…

Cartomancie, 22 arcanes majeurs pour comprendre le futur

Le Tarot de Marseille donne lieu à une multitude de tirages possibles qui vous apportent bien des réponses. Ainsi, en fonction de vos besoins, un voyant par cartomancie sera en mesure de réaliser un tirage de carte complet pour entrevoir votre avenir, tout en vous répondant de manière précise à des questions simples.

Le Tarot de Marseille amplifie les intuitions du médium qui les ressent bien au-delà des cartes, quelques fois, à la vue d’une Arcane, d’une figure majeure du Tarot de Marseille, ce sont des sons, des images, des mots qui proviennent et qui permettent de mieux comprendre encore le futur.

Le Tarot de Marseille s’applique à tous les domaines de votre vie, qui sont alors dévoilés sans filtre, dans le but de vous aider à les appréhender, à les comprendre, de vous permettre de les anticiper. Vous pourriez alors entrevoir votre avenir amoureux, savoir si votre couple va fonctionner, anticiper d’éventuelle infidélité, savoir quand vous allez tomber enceinte. Au travail, vous comprendrez votre position, vous verrez les opportunités qui s’offrent à vous, on vous guidera vers des opportunités à ne pas manquer. En s’intéressant au passé, le Tarot de Marseille pourra alors révéler des évènements, des personnes qui vous bloquent aujourd’hui encore. De par son interprétation unique et divinatoire des arcanes majeurs en cartomancie, un médium sera en mesure de vous aider à accepter le passé, à le comprendre.

Voyance par cartomancie, entrevoir les choix du destin

En résumé, en consultant un voyant par cartomancie, vous aurez l’opportunité de voir les différents chemins qui s’offrent à vous, pour les jours à venir. Le Tarot de Marseille dévoile des vérités, apporte des messages qu’il faut prendre le temps d’écouter, de comprendre, de contextualiser pour s’épanouir pleinement…

Quelques fois, la carte du Pendu vous dictera de faire preuve de patience, l’Arcane de la Mort pourrait symboliser un profond changement à venir, et que dire de l’Étoile et de la Papesse qui apparaissent dans le tirage… Il y a bien des choses à découvrir avec les cartes, avec la cartomancie !

Prêt à tenter l’expérience gratuitement ?

Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs voyants en France et avons obtenu 10 minutes gratuites !

Tester 10 minutes GRATUITEMENT